Présentation de l’Association

La structure est gérée par une association de parents, association à but non lucratif, réglementée par la loi 1901. Tout parent qui inscrit son enfant dans la structure règle une cotisation et devient membre de l’association.

Assemblée générale de l’association : Les adhérents se réunissent une fois par an lors de l’assemblée générale annuelle.

Conseil d’administration : Le conseil d’administration, constitué de membres élus lors de l’Assemblée générale par les membres de l’association, a un pouvoir législatif. Il se réunit pour décider des orientations de l’association.

Bureau : Le bureau, constitué de membres élus par le conseil d’administration, a un pouvoir exécutif. Représenté par son président, il a des fonctions de comptabilité, de secrétariat, de gestion du quotidien et des Ressources humaines (embauche des employés en collaboration avec la direction de la crèche) . Il se réunit environ tous les mois.

Cotisation : une cotisation annuelle est demandée pour chaque enfant inscrit à la crèche. Elle est exigible quelle que soit la période d’inscription. (voir si prorata en fonction de date d'inscription la 1ère année).

Petit tour de table pour rappeler les noms et fonctions de chacun des membres du bureau :

• Président et responsable comission RH : Charles d'ARBAUMONT
  • Vice président : Benoit Simon
  • Trésorière et responsable comission finance : Agnès Cibiel
  • Trésorière adjointe : Evelyne Turek
  • Secrétaire : Lara Ruscio
  • Secrétaire adjoint : Thomax Mabboux
  • Commission santé: Coline Allard
  • Commission évènement: Aurélie Dorme
  • Administrateur Site Internet : Marlène Debeaune, Damien MOREL

⇐ Mot du Président                     Retour vers le haut               Calendrier des manifestations ⇒