Calendrier des manifestations

Vide grenier:  le 10 mai 2020

Une fois par an, au printemps, l'Association organise un vide-grenier. Elle propose des emplacements de 2m x 2m en intérieur et en extérieur (possibilité de louer également des tables en intérieur). L'Association propose lors de cette journée des ventes de collation : petit-déjeuner le matin (café, thé, jus de fruit, pain au chocolat, croissant,...), repas sur le pouce du midi (hot dog, chips, sodas, vins, eau,...) et goûter pour le quatre heure.

Ces vides greniers n'auraient pas lieu sans la participation des parents bénévoles qui apportent également des gâteaux faits maison proposés à la vente et qui assurent les préparatifs et participent au bon fonctionnement de cette journée.

Organisation & inscription

Télécharger le Bulletin d'inscription et l'Attestation sur l'honneur

Vente de photosdecoupe-KittyV3

Chaque année, courant novembre, l'association fait intervenir un photographe à la crèche qui après avoir photographié les enfants pendant deux jours (sous l'autorisation des parents), propose à la vente photos, calendrier, portes-clés, magnets, de nos chers bambins. De quoi garder un souvenir de ces années passées à la crèche ou encore trouver le cadeau idéal à offrir aux proches (grands-parents, oncles, tantes,...), pour les fêtes de Noël.

imagesVV7EXG7ZVente de sapins de Noël  et de dinde/chocolat

A partir du 1 décembre, l'Association propose à la vente des sapins de tailles différentes pour Noël (de 80 cm à 2m50) à des prix raisonnables.

Venez choisir et couper votre sapin dans la pépinière de Fleurieux sur l'Arbresle (n'oubliez pas votre flyer pour que la crèche bénéficie de 5€, vous pouvez le télécharger ici : Sapin 2019 )

Attention : Commandez vos dindes et vos chocolats avant le 10/12 ! (Flyers dinde et chocolat FINAL)

arbre-noel[1]Spectacle de Noël:  le samedi 7 décembre 2019 à 15h

En décembre, l'Association offre aux enfants de la crèche et à leurs parents un spectacle suivi de la venue du Père-Noël et d'un goûter (bûche de noël, clémentines, papillotes,...). Petits et grands pourront profiter de cet instant convivial avec une petite visite auprès des personnes retraitées faisant leur repas de Noël dans la salle voisine.

512060549[1]Spectacle de fin d'année: JUIN

Fin juin, en fonction du thème de l'année, l'Association invite une dernière fois l'intervenant qui est venu présenter ses spectacles aux enfants tout au long de l'année. Pour cette ultime représentation qui sera suivi d'un goûter offert par l'Association, les parents sont conviés avec leurs enfants.

Fête d'été le samedi 27 juin 2020 à 10h.

⇐ Présentation de l'Association       Retour vers le haut